Secteur : Montréal du Gers, Eauze, Condom. Limite : Agen, Auch, Mont de Marsan
Assistance informatique niveau 1
Problèmes informatiques, d’emails, installer/configurer des logiciels, configurer des périphériques, etc
- Soucis techniques sur PC, smartphones sous Android, imprimantes..
- Installations/configuration de logiciels/applications adaptées a vos besoins
Assistance pour des services en ligne
Démarches administratives, achats en ligne, visioconférences, annonces…
Conseil en sécurité informatique
- Conseils et bonnes pratiques pour protéger, sauvegarder ses données, utiliser Internet de manière sécurisée et d’éviter les menaces en ligne.
Formation numérique
Cours ou des ateliers sur mesure
- Aide au développement de vos compétences numériques suivant vos besoins, que ce soit pour utiliser des ordinateurs, des smartphones, ou naviguer sur Internet, utiliser des services en ligne, être initié à certains logiciels etc.
- Création de tutoriels vidéos
Modalités
Pour vos besoins d’assistance ou de formation
- Vous décrivez votre besoin par le formulaire de contact. Je vous réponds dans les 48h pour convenir d’un rendez vous téléphonique.
- Nous convenons du mode d’intervention qui peut être à distance ou en présentiel et d’un nouveau rendez vous.
- Un lien vous est transmis pour acheter un ticket (Règlement par CB).
1 TICKET = 1 ASSISTANCE ou 1 FORMATION COURTE
Tarifs
Satisfait ou remboursé, valable 12 mois !
- Tarif du ticket d’assistance/formation à distance : 25 € net
- Moyen : via un logiciel gratuit de téléassistance (nécessite un accès internet adsl ou 4 G).
- Tarif du ticket d’assistance/formation à votre domicile ou vos locaux : 50 € net + frais de déplacement au barème de 0.49€/km depuis Montréal du Gers jusqu’à votre adresse (ref Mappy) si l’adresse n’est pas dans la commune de Montréal.
Remise de 10% au delà de 2 tickets
(hors frais de déplacement)
Option tutoriel vidéo : tarif 50 €/tutoriel
Possibilité de créer des tutoriels par capture d’écran d’une durée max 2 minutes visant à rappeler une méthode ou procédure. Au delà c’est un service de création de formation elearning.
Conditions de vente
VALIDITE
- Chaque billet est spécifique à un utilisateur et à un ordinateur désigné, et sa validité expire quand la prestation est réalisée ou au bout de 12 mois.
- Un ticket correspond uniquement à l’objet de la demande.
DUREE
- Durée maximum de l’intervention : 1 h. Le compteur démarre à l’arrivée sur site jusqu’au départ ou de la connexion jusqu’à la déconnection à distance.
- Un nouveau ticket devient dû en cas de dépassement de délai supérieur à 15 minutes/ticket.
REMBOURSEMENT
- Le ticket est intégralement remboursé sans délai en cas d’échec portant sur une demande d’assistance ou en cas d’annulation d’une des 2 parties plus de 24h avant le rendez vous.
- Le ticket d’intervention à votre domicile ou vos locaux n’est pas remboursée en cas d’absence sans en avoir été informé au moins 2h à l’avance par téléphone ou email.